Nao-ire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ici

Aller en bas

Ici Empty Ici

Message  Nao Lun 4 Fév - 2:57

J'aborde une toute nouvelle section concernant des thèmes que j'aimerais aborder avec vous. Certains seront légers, d'autres amusants, mais tous ouvert au débat ! Je ne ferai qu'exposer mon point de vue. Commençons par le commencement :

Ici ?

Cette question est une inépuisable source de vérité selon moi. En dehors de se demander où sommes nous, elle me questionne sur ce que nous sommes. En quoi sommes-nous différents de la Terre qui nous porte, des étoiles qui nous chauffent et des plantes qui poussent ?

Où sommes-nous donc ? A la maison, au travail, dans la rue ou en voiture ? Dans nos pensées joyeuses ou inquiétantes ? Qu'est-ce qui est finalement si important ?

Nous découvrons un nombre de plus en plus important de courant de pensée, d'art de vivre et de livres qui en parlent : il s'agit de l'ici.

Comment atteindre cet état de ressenti profond, l'absence de barrière entre Soi et le monde ?

Sentir tous les parfums d'une fraise, sa chair juteuse fondre dans sa bouche. Respirer l'expiration de cette fraise, voyager avec elle un court instant, conscient de la caresse du vent et du murmure des arbres. Tout tiens en quelques mots selon moi :

Suivre ses sens, arrêter de trop penser.

L'article est ICI

Nao
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum